• Encore un nouveau joujou !

    Bonsoir les gens !

     

    Just un petit post pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire de mon mari chéri : une turbine à glace ! Je suis impatiente de la tester ...

    Je tenais absolument à avoir une turbine à glace plutôt qu'une simple sorbetière. En effet, les sorbetières nécessitent de placer leurs bols au congélateur, pour la plupart au minimum 12 heures. Pour ma part, j'ai rarement la place dans mon congélateur pour placer un bol ! Bref pas très pratique tout çà ! Par contre, le coût d'une telle machine est bien plus élevé qu'une sorbetière classique, il faut donc en avoir la nécessité et l'amortir !

    J'ai déjà jeté un petit coup d'œil sur le livre de recettes livré avec la machine ... Et j'ai déjà une commande de ma princesse : "glace au chocolat comme au restaurant maman" !

    Je vous tiendrai au courant de l'utilisation future.

     

    A très vite les gens !

     

    Stéphanie

     

     

    Encore un nouveau joujou !

     


  • Commentaires

    1
    céline
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:51

    Princesse, demande à maman de rajouter des petits morceaux de cookies dans la glace au chocolat :)

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:47

    Franchement à tester Céline ... Je vais essayer d'en faire le week-end prochain, je te dirai ce que çà donne ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :