• Livre "Glaces & desserts glacés"

    Coucou les gens !

     

    Cet aprem, il pleut en Dijonnie ! C'est tristounet ! Alors j'ai pâtissé, quelque chose de très simple : un gâteau au yaourt moelleux. C'est ma puce qui va être contente en rentrant de chez nounou.

     

    Lundi dernier, je suis allée faire un petit tour chez Cultura, histoire de me détendre un peu après le boulot. Et bien évidemment, je suis revenue avec un nouveau livre "Glaces & desserts glacés de chez Hachette Cuisine. Il fallait bien que j'investisse dans un livre pour rentabiliser ma turbine à glace. En effet, j'ai fait le tour du mini livre de recettes vendu avec la machine. Je suis bien contente de mon achat qui propose des recettes gourmandes de glaces et desserts glacés, toutes relativement simples. Il n'y a plus qu'à s'y mettre !

    J'ai commandé un autre ouvrage que je voulais m'offrir depuis très longtemps, j'ai hâte de le recevoir. Je vous en parlerai prochainement.

     

    Bon week-end les gens,

     

    Stéphanie

     

     

    Livre "Glaces & desserts glacés"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:58
    Rien que la couverture donne bien envie quand tu veux à Bressey beach pour goûter lol
    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:05

    Ouais ben là c'est râté pour les glaces au bord de la piscine vu le temps !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :