• Madeleines

    Bonsoir les gens !

      

    Je suis bien occupée ces jours-ci alors j'ai moins le temps de poster sur mon blog mais je continue à pâtisser !

    La semaine dernière, j'ai apporté au boulot des madeleines, elles ont connu un franc succès !!!

    Je vous laisse donc la recette de ces petites douceurs et je vous dis à très vite.

      

    Stéphanie

      

    Ingrédients :

    - 5 œufs

    - 190 g de sucre en poudre

    - 25 g de sucre roux

    - une pincée de sel

    - 225 g de farine

    - 2 cuillères et demi à café de levure chimique

    - 2 cuillères et demi à soupe de miel liquide

    - 75 g de beurre fondu

    - quelques gouttes d'extrait de vanille selon votre goût

      

    Préparation :

    - Mélanger les œufs, les sucres, le sel au robot jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

    - Mélanger la farine et la levure et les incorporer au mélange avec les œufs.

    - Verser le miel, le beurre et l'extrait de vanille et mélanger.

    - Placer la préparation dans une poche à douille et la déposer dans un moule à madeleines.

    - Faire cuire dans un four préchauffé à 200°C (thermostat 6-7) pendant 10 minutes.

      

      

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :